Né à Bukavu en 2000, Didier Binyungu est un artiste visuel affilié à divers collectifs comme CHUKUDUARTS CENTER et ELIKIA ARTS, et organisations comme Eliza RDC et AGIRRDC entant que bénévole. Il est aussi le codirecteur artistique du festival Musikana kipaji. Après avoir remporté le grand prix de l'AJT en 2015, Didier a embrassé sa vocation artistique, se spécialisant en peinture, graphisme, illustration et art conceptuel.
Ses œuvres, principalement des dessins, peintures et graphismes, expriment ses idées sur des sujets comme la nature, la spiritualité afro-universelle, la migration et la communication interculturelle. Il a participé à des ateliers et projets nationaux et internationaux, et a organisé des expositions comme 'Muripuko' et 'Elikia'.
Didier utilise principalement de grands formats de toile pour ses œuvres, mélangeant le pointillisme et les symboles ethnomathématiques avec des nuances chaudes, pour susciter l'émotion et la réflexion. Il présente non seulement les causes des problèmes, mais propose aussi des solutions, cherchant à répondre aux questions quotidiennes.
L'exposition 'Sans Limite' est une invitation artistique à réfléchir sur notre relation avec la nature, notre responsabilité et notre rôle dans la préservation d'un avenir durable.